Portes ouvertes enseignants

Musée de l'Abbaye, Saint-Claude

Le Conseil départemental du Jura, en collaboration avec la Communauté de communes Haut-Jura Saint-Claude, propose aux enseignants de découvrir à l’occasion d’une après-midi portes ouvertes, le mercredi 25 novembre de 14h30 à 17h au musée de l’Abbaye à Saint-Claude (39) – 3 place de l’abbaye – les sites et musées du réseau Juramusées (réseau fort d’une cinquantaine de structures de différentes thématiques, animé par la Conservation départementale du Patrimoine).

Les personnels des sites et musées du réseau Juramusées auront le plaisir de vous faire découvrir leurs structures et l’ensemble de leurs formules de visites et ateliers dédiés aux établissements scolaires, du primaire au lycée.

Plus d’une quinzaine de structures seront représentées (stands). Un dossier pédagogique présentant l’offre des sites et musées du réseau Juramusées sera remis aux enseignants.

Juramusées

Pour s’inscrire

Renseignements et réservation :

Conservation départementale du Patrimoine
14 rue Rouget-de-Lisle