Le visiteur emballé

Maison de La vache qui rit, Lons-le-Saunier

Du 21 mai au 31 octobre 2016

ab0ed9eebf

La Maison de La vache qui rit se lance le défi de vous surprendre autour d’une exposition 100 % emballage. En associant le collectif d’architectes “Bruit du frigo ” et la styliste plasticienne Micha Deridder, La Maison de La vache qui rit souhaite vous proposer de découvrir les emballages sous un angle complètement décalé.

Avec le concours de la direction développement emballage de l’Innovation Factory Bel de Lons-le-Saunier et le Lycée des Métiers Heinlex de Saint-Nazaire, les artistes proposent des dispositifs participatifs qui vont permettre au visiteur de suivre un par cours d’exposition où la découverte passe par l’expérimentation.

Maison de La vache qui rit
25 rue Richebourg
39000 LONS-LE-SAUNIER
contact@lamaisondelavachequirit.com
www.lamaisondelavachequirit.com

Du 21 mai au 31 octobre 2016
- Mai-juin : tous les jours, de 10h à 13h et de 14h à 18h, sauf les lundis.
- Juillet et août : tous les jours, de 10h à 19h.
- Septembre-octobre : tous les jours, de 10h à 13h et de 14h à 18h, sauf les lundis (excepté le 31 octobre ouvert).

Adultes : 7,50 €
Pass Juramusées : 6 €
Tarif réduit : 5 €
Enfants de 7 à 18 ans : 3 €
Enfants de moins de 7 ans : gratuit
Groupes : nous consulter.

Accès boutique et aire de jeux : gratuit.

Audioguides : gratuits.
80 minutes de visite audio-commentée. Trois langues au choix: français, anglais et hollandais.