Lunettes MOREL: Savoir-faire et créativité

Musée de la Lunette, à Morez

Du 26 avril au 6 octobre 2014.
Prolongation jusqu’au 30 novembre 2014.

Exposition-Morel-lunetier-jurassien-musee-de-la-lunette-Morez

Morel. Lunetier jurassien

A distance de toute ambition rétrospective – une histoire faite d’innovation, de challenge, de partage et d’émotion depuis plus de 130 ans – l’exposition « Savoir-faire & créativité » proposée par MOREL vise à mettre en exergue les quatre grandes valeurs de la marque jurassienne : savoir-faire, créativité, dynamisme et proximité.

Chaque collection est l’opportunité d’un nouveau défi créatif impliquant de repousser sans cesse les limites de la technologie. A travers les produits phares et des créations innovantes et récentes de la marque, l’exposition met en avant le savoir faire de  MOREL au service de la création.

Exposition à découvrir dans la salle d’exposition permanente à l’étage.

Musée de la Lunette
Place Jean Jaurès
39400 MOREZ
info@musee.mairie-morez.fr
www.musee-lunette.fr

Du 26 avril au 6 octobre 2014. Prolongation jusqu’au 30 novembre 2014.
Du 7 juillet au 31 août: de 10h à 18h.
Pour le reste de l’année: de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Consulter les jours d’ouverture sur le site internet du musée: www.musee-lunette.fr

Accès avec billet de visite du musée