Naf Naf : les lunettes & la mode

Musée de la lunette, Morez

SAM_2863 copie

Du 5 juin au 29 novembre 2013

La griffe NAFNAF fête ses 40 ans cette année et investit le musée de la lunette dans le cadre d’une exposition sur les lunettes et la mode.
Plus qu’un dispositif médical permettant d’améliorer la vue, les lunettes sont devenues aujourd’hui un accessoire de mode incontournable. Intimement liées à nos vêtements, elles suivent les mêmes tendances et reflètent, également, une part de notre personnalité.
Grâce à une scénographie en 3D, vous entrerez dans l’univers bohème chic de NAFNAF, découvrirez l’évolution des collections, et apprendrez plein d’astuces pour choisir la monture qui vous conviendra le mieux !

Musée de la lunette
Place Jean Jaurès
39400 MOREZ
info@musee.mairie-morez.fr
www.musee-lunette.fr

Du 5 juin au 29 novembre 2013
- Du 6 juillet au 1er septembre : tous les jours 10h-13h / 14h-18h.
- Le reste de l’année (sauf les mardis et jours fériés): 10h-12h / 14h-18h.
- Fermeture les week-ends suivants: 16-17 et 23-24 novembre.

Exposition accessible avec un ticket d’entrée au musée.

- Individuels : adultes 5€, enfants 3€
- Personnes handicapées/étudiants :  4€
- Pass Juramusées : 4€
- Entrée gratuite : enfants de – de 6 ans, établissements scolaires de Morez, carte Avantages Jeunes, Pass’Malin Jura.
- Familles : 2 adultes + 2 enfants 14€, 2 adultes + 3 enfants 15€

- Groupes : à partir de 10 personnes et CE sur conventionnement, adultes 4€, enfants 2,50€

Autour de l'exposition

Ateliers artistiques à destination du jeune public (écoles primaires et maternelles) : atelier en deux temps associant la découverte de l’exposition avec la médiatrice culturelle du musée et une initiation à la pratique artistique avec une artiste plasticienne. Pour plus de détails, contactez le service des publics.