L’atelier des savoir-faire fete ses 10 ans !

Ravilloles

Les 2 et 3 septembre 2017, vivez une expérience créative et festive !

Affiche 10 ans ASF
Le temps d’un week-end, quelques heures avant la rentrée, prenez une pause créative. Fondé en 2007, l’Atelier des savoir-faire fête son dixième anniversaire. Les festivités auront lieu les 2 et 3 septembre 2017 et prendront place dans les locaux et sur le parking de l’Atelier. Le Sentier des savoir-faire sera également mis à contribution pour l’occasion.
Pour fêter l’événement, un marché artisanal, des démonstrations d’artisans d’art, des ateliers créatifs, un concert, un spectacle de théâtre, une visite contée du sentier des savoir-faire, un espace buvette/restauration et de nombreuses autres animations seront proposés au public. En parallèle, le musée, la boutique et l’exposition temporaire seront accessibles librement. Petits et grands auront matière à se divertir et tout le loisir de découvrir ou redécouvrir la créativité et le savoir-faire de nos artisans d’art haut-jurassiens.

Dossier de presse