Exposition « 100 Rires : La fabrique de La Vache qui rit »

Une exposition colorée où vous allez de surprise en surprise en découvrant les secrets de la célèbre Vache !
Type : Expositions
Secteur : Pays de Lons, Vignoble et Revermont
Lieux : Maison de laVache qui rit

Date :Du 29/04/2021 au 31/12/2022

Pour fêter ses 100 ans, La Vache qui rit, vous propose 100 Rires!
Une exposition colorée où vous allez de surprise en surprise en découvrant les secrets et anecdotes que renferment les milliards de boîtes rondes déjà produites dans le Jura.

A cette occasion elle vous invite dans sa « fabrique à rire ». Au programme des anecdotes, une pincée de jeux et des éclats de rire ! Jouez avec cette boîte de fromage emblématique et plongez dans l’univers graphique fort de cette marque centenaire. Entrez dans la fabrique joyeuse et surprenante de La Vache qui rit, une fabrique vraiment pas comme les autres à découvrir en famille ou entre amis, pour partager une bonne dose de rires. Comme le dit La Vache qui rit, « plus on est de rieurs plus on rit ! »