Les rendez-vous de l’été des pipes Chacom

Cet été le musée investit la rue!
Type : Animations
Secteur : Haut-Jura
Lieux : Saint Claude et Lamoura

Date :Du 16/07/2021 au 15/08/2021

Horaire : espace musée boutique ouvert de 9h30 à 18h30
Tarif : gratuit

EN JUILLET : PARTICIPATION AU SAMEDIS PIETONS RUE DU PRÉ à SAINT-CLAUDE

L’Union des Commerçants Indépendants de Saint-Claude organise 5 après-midis piétons. Ainsi, commerçants & artisans exposeront leurs produits tout au long de la rue du Pré avec en bonus restauration, musique et bonne humeur! Rdv au centre-ville à bord de la jolie voiture vintage JUVA 4 CHACOM remplie de pipes en bruyères, d’objets souvenirs et d’idées cadeaux les vendredis 16, 23 et 30 juillet de 14h à minuit.

EN AOÛT : PARTICIPATION à l’ABONDE 2021

Rdv  à LAMOURA, le 15 août 2021 pour L’Abonde, la fête la plus déjantée du Haut-Jura ! Depuis plus de 20 ans, ce rendez-vous ne faillit pas à sa réputation. Venez participer à ce joyeux rassemblement et retrouver les pipes Chacom parmi des dizaines d’exposants talentueux sur le marché artisanal !

TOUT L’ÉTÉ : ESPACE EXPO-MUSEE – BOUTIQUE

l’espace expo-musée-boutique reste ouvert tout l’été du lundi au samedi de 9h30 à 18h30. Entrée libre et gratuite. Espace accessible aux personnes à mobilité réduite. Grand parking pour bus et camping-cars (réseau France Passion).  Langue parlée : anglais.