maison du parc – à la découverte des tourbières de nanchez

Le site des tourbières de Nanchez fait l'objet d'une demande de classement en réserve naturelle régionale pour le caractère exceptionnel de ces milieux et de la biodiversité qu'ils accueillent. La Maison du Parc vous propose plusieurs rendez vous pour mieux la découvrir.
Type : Animations
Secteur : Haut-Jura
Lieux : Tourbières de Nanchez

Date :Du 19/06/2021 au 20/08/2021

Horaire : se référer à l'affiche
Tarif : gratuit

Il vous est proposé une série de balades commentées immersives allant du ludique au scientifique, de jour ou en soirée, en passant par la confection de carnet de voyage.. Autant de prétextes à inscrire ces rendez-vous à votre agenda pour se plonger dans la nature.

Gratuites, ces animations se déroulent à Nanchez, avec un rdv sur le parking du sentier des tourbières. L’inscription est obligatoire, dans la limite des places disponibles. Les chiens sont interdits.

Toutes les informations sur les activités des Rendez-vous du Parc en cliquant sur plus d’informations….