SPECTACLE SON ET LUMIERE SAGA LA VACHE QUI RIT 100 ANS

Projections sur le bâtiment de la médiathèque
Type : Evènements
Secteur : Pays de Dole et val d’Amour
Lieux : Médiathèque

Date :Le 18/09/2021

Horaire : 3 PROJECTIONS : 21H / 22H / 23H (LIMITÉ À 1500 PERSONNES PAR CRENEAU)
Tarif : Gratuit Pass sanitaire et réservation obligatoire en ligne
Tel : 03 84 43 54 10

3 PROJECTIONS : 21H / 22H / 23H (LIMITÉ À 1500 PERSONNES PAR CRENEAU)

Pour ses 100 ans, La Vache qui rit se devait de proposer un temps fort de commémoration. Le Kolektif Alambik, spécialisé dans la projection monumentale, va complètement métamorphoser la façade de la médiathèque de Dole pour la mettre aux couleurs de La Vache qui rit. Voilà une soirée qui ne va passer inaperçue et qui s’annonce déjà mémorable tant les 5 tableaux de ce spectacle visuel vont resculpter les lieux grâce à la lumière. Durant 15 minutes, le public découvrira une sorte d’itinéraire visuel montrant le monde de La Vache qui rit dans ce qu’il a de plus sensible, technique, innovant, drôle et mondial, où mapping, images d’archives et vidéos se mêleront pour emmener les spectateurs dans l’incroyable saga de la marque.

Le concept du Kolektif Alambik est la “Distillerie d’Images”. La “Distillerie d’Images” consiste à sculpter la lumière à partir de créations visuelles. Créée en 2000, la compagnie a mis en lumière des bâtiments de toute de la France (Mont Saint Michel, Château de Vincennes, Dunkerque, Marseille, Valence…)  mais aussi de l’étranger (Sharjah).

Pour vous permettre d’assister aux trois représentations gratuites à Dole le 18 septembre nous vous demandons de réserver en ligne. Ce billet vous sera demandé à l’entrée du spectacle avec votre pass sanitaire et masque obligatoire. Nous vous demandons de vous présentez devant les guichets au moins 30 minutes avant chaque séance.

Pour les personnes en situation de handicap nécessitant une sécurisation particulière merci de bien vouloir réserver en appelant au 03 84 43 54 10

 

Menu