Haut-Jura: Les Rendez-vous du Parc

Le Parc régional de Lajoux, dans le Haut-Jura, vous propose pour une nouvelle année son programme d'activités.
Type : Animations
Secteur : Haut-Jura
Lieux : Parc Naturel régional

Date :Du 01/01/2024 au 31/03/2024

Horaire : Horaires variables
Tarif : Tarifs variables selon les activités
Tel : 03.84.34.12.27

Une nouvelle saison des Rendez-vous du Parc pendant les vacances d’hiver ! Le Parc vous dévoile son programme saisonnier d’animations gratuites et grand public. Grâce aux RDV du Parc (re)découvrez, en famille, la montagne jurassienne !

Cet hiver marqué par le faible enneigement clôture le cycle de deux ans des RDV du Parc autour de la thématique globale du changement climatique. Pas d’inquiétude, les RDV du Parc seront renouvelés dès le mois de juin sous une nouvelle formule.
Les RDV du Parc sont des moments conviviaux et ludiques pour tout âge et tout public sous divers formats : sorties nature, projections de film, expositions temporaires, conférences ou encore ateliers.
Venez découvrir, 16 journées d’animation jusqu’à fin maars. Un programme varié pour découvrir, apprendre, s’émerveiller et partager !

Le programme d’animation est disponible par ici : https://www.calameo.com/read/0024302074f1d703d4c39