La Blanche neige en Grandvaux

La Ferme de Louis Mignot, mis à disposition des Amis du Grandvaux est une ancienne ferme que l’association a restaurée pour témoigner de la vie quotidienne des Grandvalliers d’autrefois. Cette année, elles vous invitent à une exposition qui met en avant la vie de la ferme sous la neige.
Secteur : Haut-Jura
Lieux : 37 rue du Coin d'Amont

Date :Du 23/07/2023 au 15/08/2023

Horaire : De 15h à 18h30, du mercredi au dimanche
Tarif : Gratuit

La Ferme de Louis Mignot, vous invitent à l’expositions des amis du Grandvaux :

« La Blanche neige en Grandvaux »

La Ferme de Louis Mignot, mis à disposition des Amis du Grandvaux est une ancienne ferme que l’association a restaurée pour témoigné de la vie quotidienne des Grandvalliers d’autrefois. Cette année, elles vous invitent à une exposition qui met en avant le vie de la ferme sous la neige.

Vous pourrez y entrée librement  du 23 juillet au 15 août 2023 de 15h à 18h , du mercredi au dimanche ou en visite guidées les mercredis à 16h.