L’ours et la biodiversité polaire

Embarquez dans un voyage au milieu des icebergs, à la découverte de la banquise et sur la piste de l’ours blanc. A travers cette exposition, c’est la biodiversité qui est mise à l’honneur.
Secteur : Haut-Jura
Lieux : Espace des mondes polaire

Date :Du 18/06/2022 au 17/09/2023

Horaire : consulter le site internet de l'établissement.
Tarif : Tarif plein adulte : 8€ Tarif réduit adulte : 6€ (demandeur d’emploi, PMR, étudiant, carte avantages jeunes, chéquier rusé, pass Juramusée, billet La Garenne et conférence) Tarif plein enfant 6-15 ans : 5€ Tarif réduit enfant 6-15 ans : 3€ (PMR, carte avantages jeunes, chéquier rusé, pass Juramusée et billet conférence) Tarif Bambin – 6 ans : gratuit
Tel : 0339508020

L’accès à l’exposition est compris dans le billet d’entrée au musée.