La Maison de La Vache qui rit est heureuse de vous présenter son nouveau jardin intitulé « Un gros cube, un p’tit cube ».

Le jardin permet de continuer encore un peu la visite de La Maison de La Vache qui rit. De cube en cube, le parcours propose une sélection de saveurs de la marque incontournable de l’apéro depuis plus de 60 ans. Sur chaque jardinière une languette reprend le jeu emblématique « Apériqui » pour deviner l’aromatique présentée et permet d’en apprendre plus sur les plantes et leurs bienfaits.
Véritable balade sensorielle où l’on fait le plein de nature, ponctuée d’un carré fleuri et d’abris à insectes où l’on prend le temps d’observer la biodiversité. Un jardin ludique et pédagogique où tout le monde peut s’amuser, alors venez tirer la languette !
Des petits cubes, de grands engagements
Ce parcours est l’occasion de mettre en lumière les innovations de la marque : elle propose depuis 2021 sur l’ensemble de sa gamme des saveurs sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel ajoutés, et offre aussi de nouvelles expériences gustatives avec les gammes éclats de graines. Et ce n’est pas tout ! La marque remplace les questions de culture générale par un nouveau jeu pour animer l’apéritif : l’Apériqui ? Sur chaque languette 3 indices permettent de découvrir ou faire découvrir un personnage.